Placeholder ZAMST – WAFUU JAPAN
Filtrer par
Disponibilité 0 sélectionné
Remise à zéro 0 sélectionné
Prix
I18n Error: Missing interpolation value "symbole" for "Le prix le plus élevé est {{ symbole }}{ prix }}"
Marque 0 sélectionné
Remise à zéro 0 sélectionné
Filtrer par

Filtrer par

Afficher 7 de 7 produits

Disponibilité
Prix

I18n Error: Missing interpolation value "symbole" for "Le prix le plus élevé est {{ symbole }}{ prix }}"

Marque
Disponible
En stock
¥10,058
※différencier entre la droite et la gauche Pour l'inhibition du rebond interne de la chevilleFixé avec des sangles de limitation de rebond interne et des sangles d'étoile basées sur la théorie du bandage.Matériau antibactérien,...
Disponible
En stock
¥5,600
Description du Produit Ce soutien de cheville est conçu pour faciliter les mouvements et procure une sensation naturelle de sécurité autour de toute la cheville. Il possède des sangles internes limitant le rebond et des sangles...
Disponible
En stock
¥4,928
Description du Produit Ce supporteur noir, modèle numéro 377212, est conçu pour le pied gauche et fabriqué en matériau de nylon. Il dispose d'un mince coussinet qui fournit une pression modérée sur la partie interne du tibia po...
Disponible
En stock
¥2,464
◇Soutient les poignets lors de mouvements intensifsMatériel: Polyuréthane, nylon, ester de poloGauche/Droite : À la fois à droite et à gaucheUtilisation:Support de poignetForce de support :MoyenContenu: 1 pc.■Taille de la circo...
Disponible
En stock
¥4,032
Description du Produit Le Support de Cheville Fillmista est conçu pour apporter stabilité et soutien à la cheville lors d'activités physiques. Il présente un design de type intérieur pour le pied gauche et est composé de polyu...
Disponible
En stock
¥1,658
Ce paquet pratique peut être utilisé de deux manières : rafraîchissant et chauffant. Il peut être facilement utilisé comme un paquet rafraîchissant en le refroidissant au congélateur et comme un paquet chauffant en le chauffant...
Disponible
En stock
¥2,464
Utilisation : Pour l'anxiété autour de la plaqueMatériaux : Nylon, polyester, polyuréthane, caoutchouc naturel (y compris le latex), polyéthylèneType de bandeCompression ajustable avec sangle sous-jacente.Le coussinet PT fourni...
Check-out
Chariot
Fermer
Retour
Compte
Fermer

Filter by
Availability 0 selected
Reset 0 selected
Price
The highest price is ¥8,980
Brand 0 selected
Reset 0 selected
Filter by

Filter by

Showing 7 of 7 products

Availability
Price

The highest price is ¥8,980

Brand
Available:
In stock
¥10,058
※differentiating between right and left For inhibition of ankle inward reboundFixed with internal rebound limiting straps and star-up straps based on taping theory.Antibacterial, deodorant and breathable materialShort type for ...
Available:
In stock
¥5,600
Product Description This ankle supporter is designed for ease of movement and provides a natural feel of security around the entire ankle. It features internal rebound-limiting straps and star-up straps based on taping theory f...
Available:
In stock
¥4,928
Product Description This black supporter, model number 377212, is designed for the left foot and made of nylon material. It features a thin pad that provides moderate pressure on the inside of the shin to reduce stress on the s...
Available:
In stock
¥2,464
◇Supports wrists from strenuous movementMaterial: Polyurethane, nylon, polo esterLeft/Right:Both right and leftUsage:Wrist supporterSupport strength:MediumContents: 1 pc.■Wrist circumference size:.M/13-17cmL/17-21cm What is ZAM...
Available:
In stock
¥4,032
Product Description The Fillmista Ankle Supporter is designed to provide stability and support to the ankle during physical activities. It features an inner type design for the left foot and is made of polyurethane, nylon, and ...
Available:
In stock
¥1,658
This convenient pack can be used in two ways: cooling and warming.  It can be easily used as a cooling pack by chilling it in the freezer and as a warming pack by heating it in a microwave oven.Fit to the affected area The pack...
Available:
In stock
¥2,464
Use: For anxiety around the dishMaterials: Nylon, polyester, polyurethane, natural rubber (including latex), polyethyleneBand typeAdjustable compression with under-strap.PT pad provides moderate compression under the plate to r...
Check out
Cart
Close
Back
Account
Close